Industrie/Négoce

Cedeo enrichit (encore) son appli mobile

Mots clés : Chauffage - froid - Plomberie

Les clients de l’enseigne de sanitaire, chauffage et plomberie, peuvent désormais commander et payer en ligne via leur encours ou, encore, scanner des code-barres produits pour une commande ou une recherche en disponibilité.

Cedeo muscle ses services mobiles. L’enseigne, spécialisée en sanitaire, chauffage et plomberie, a dévoilé fin avril à ses clients professionnels une nouvelle version de son application mobile. Et le distributeur ne s’est pas contenté d’un relifting : outre l’enrichissement des catégories produits, au moins trois nouveaux services font leur apparition, et élargissent l’offre de services cross canal et en mobilité.

 

 

 

Première nouveauté,  Cedeo permet de commander et de payer en ligne via son encours client. Un service qui « casse les silos » entre le digital et le physique, exactement dans la ligne de ce que souhaite développer Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.  En clair, le pro bénéficie désormais des mêmes services, qu’il se trouve au comptoir ou sur son mobile.

 

La seconde innovation s’attache, elle, à développer le confort d’utilisation en situation de mobilité. Exactement à la manière de ce que propose Amazon avec son appli, Cedeo offre de scanner les code-barres produits, pour le commander ou pour rechercher sa disponibilité en agence ou à proximité de sa position géographique.

Le corollaire de ce nouveau service, c’est que les bases de données soient mises à jour.  C’est ce qui permet de lancer le 3e et dernier nouveau service sur cette nouvelle version de l’appli : on peut désormais visualiser sur son smartphone la disponibilité du produit, en agence ou en click and collect, un service lancé voilà 6 mois.  

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X