Immobilier

CB Richard Ellis rachète le numéro deux belge de l’immobilier commercial

La société Immobilière Développement & Gestion (IDG), numéro deux de l’immobilier commercial en Belgique, rejoint le groupe CB Richard Ellis qui poursuit son développement en Europe.

C’est le rachat de Dalgleish & Co Limited, leaders du marché de l’immobilier commercial au Royaume Uni, en octobre 2005, qui a marqué le point de départ de la stratégie européenne de CB Richard Ellis.
Fondée en 1975, la société IDG était principalement spécialisée dans les services d’immobilier commercial. Durant les 22 premières années de son existence, cette entreprise a porté le nom de Devos-Gobert. Elle est devenue IDG après avoir été rachetée par Charles Luel en 1997. Depuis cette date, elle a connu une forte expansion et emploie désormais une équipe de 17 professionnels. Son chiffre d’affaires annuel est d’environ 2 millions d’euros. M. Luel, actionnaire principal d’IDG, a rejoint CB Richard Ellis et dirigera le groupe en Belgique pour l’immobilier commercial.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X