Industrie/Négoce

Castorama recycle 5 familles de produits

Mots clés : Centre commercial - Magasin

Jusqu’au 13 novembre 2016, les magasins de la célèbre enseigne et éco-organismes partenaires reprennent une large palette de produits et appareils usagés. Une opération de collecte, traitement et recyclage.

 Chez Castorama, cinq familles de produits peuvent  être recyclées depuis le 3 mai et ce, jusqu’au 13 novembre: outillage, électroportatif, pots de peintures, meubles, chauffage électrique et ampoules. Les clients de l’enseigne peuvent ainsi donner une seconde vie à leurs anciens produits en les déposant dans leur point de vente le plus proche. Un service gratuit qui pour la première fois, s’inscrit dans la durée.

Chaque magasin Castorama dispose de son propre programme de collecte. Il suffit au client d’apporter son appareil et/ou produit usagé selon les dates de collecte en fonction des catégories de produits (visibles sur le site ). Un bon d’achat d’une valeur de 5 euros et valable dans tous les points de vente de l’enseigne sera remis à tous client rapportant un produit pouvant être repris.

 Les éco-organismes partenaires sont : Eco Systèmes pour les déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE), Eco DDS pour les déchets diffus spécifiques (produits chimiques, type peinture),  Eco Mobilier pour les meubles et Recylum pour les ampoules.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X