Carnet des décideurs

Carole-Émilie Rampelberg, directrice exécutive de Cerway

Carole-Émilie Rampelberg est nommé directrice exécutive de Cerway en janvier 2017.

Parcours professionnel de Carole-Émilie Rampelberg

Carole-Émilie Rampelberg a débuté sa carrière comme contrôleuse financière pour le groupe Danone, en 2004.

Elle part ensuite pour Shanghaï (2005) pour effectuer des missions de consulting en business développement, puis elle revient à Paris pour des missions de conseil en stratégie et organisation.

En 2011, Carole-Émilie Rampelberg se spécialise par la suite dans les certifications environnementales des bâtiments et des territoires en rejoignant Certivea.

Dès sa création en 2013, Carole-Émilie Rampelberg rejoint Cerway, organisme certificateur de la certification HQE.

Elle aura tout d’abord pour mission de développer l’activité internationale, puis du développement stratégique avant de devenir directrice adjointe.

Début 2017, Carole-Émilie Rampelberg est nommée directrice exécutive de Cerway – filiale de Certivéa et de Cerqual Qualitel Certification et membre de l’Alliance HQE-GBC France.


Formation de Carole-Émilie Rampelberg

Carole-Émilie Rampelberg est diplômée de l’Université de Paris Dauphine (maîtrise de sciences de gestion) et de la Universidad Autónoma de Madrid (administration et gestion des entreprises).



 

 

Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X