Construction Numérique

Carnet de santé numérique des logements : une consultation est ouverte

Le Plan de transition numérique dans le bâtiment lance une consultation publique destinée à recueillir les opinions et les idées concernant le carnet numérique de suivi et d’entretien du logement. Cet appels à contribution est ouvert pendant un mois.

Le carnet de santé numérique du bâtiment est prévu la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte. Les logements mis en construction à compter du 1er janvier 2017 devront disposer de ce carnet numérique de suivi et d’entretien destiné à regrouper « l’ensemble des informations utiles à la bonne utilisation, à l’entretien et à l’amélioration progressive de la performance énergétique du logement et des parties communes lorsque le logement est soumis au statut de la copropriété. »

Afin de connaître les opinions concernant ce carnet, cerner les attentes et recueillir les idées, le Plan de transition numérique dans le bâtiment lance un appel à contribution. Pendant un mois, du 28 octobre au 29 novembre 2015 à minuit, professionnels et particuliers sont invités à déposer leur contribution sur le site du Plan de transition numérique.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X