Industrie/Négoce

C’est déjà l’été chez EPI center

Le réseau d’indépendants spécialistes des équipements de protection individuelle vient de publier sa plaquette « Sélection Eté 2017 ».

 

Des chaussures de sécurité aux casques avec protection auditive en passant par les T-shirts, pantalons, lunettes de soleil et gants de protection, la plaquette « Sélection Eté 2017 » d’EPI center  regroupe une soixantaine d’articles (pour un peu plus de 400 références) répartis par secteurs d’activité. Artisans et ouvriers du BTP et autres techniciens d’espaces verts sont donc désormais en mesure de composer leur tenue estivale… Imprimée à 18 000 exemplaires, la plaquette est disponible depuis le début du mois de mai dans les points de vente du réseau et est également diffusée par l’intermédiaire de la force commerciale du groupement.

Au sein du Groupe Adeo depuis décembre 2015, EPI Center revendique le statut de 1er groupement français de distributeurs indépendants spécialistes des EPI.  Il rassemble aujourd’hui 64 points de vente. 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X