Entreprises de BTP

Bruno Garabos, nouveau président de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation

Mots clés : Etat et collectivités locales - Produits et matériaux

Après avoir terminé son 3e mandat en tant que président de l’Union des métiers du plâtre et de l’isolation (UMPI-FFB), le président Philippe Caillol a passé le flambeau à Bruno Garabos, élu le 23 octobre au matin, lors de l’assemblée générale à Arles.

Après 9 ans passés au service de l’UMPI-FFB, le président Philippe Caillol et son vice-président Jean-Luc Marion ont laissé la main à un nouveau binôme. Lors de l’assemblée générale qui s’est déroulée à l’occasion du congrès à Arles le 23 octobre, Bruno Garabos et Patrick Laye ont été élus respectivement président et vice-président.

Bruno Garabos, 55 ans, a créé en 1984 l’entreprise Garabos frères à Floirac en Gironde (33). Son équipe est composée de 40 personnes, essentiellement des plâtriers, plaquistes et staffeurs. L’entreprise Garabos peut répondre aux différentes demandes dans son champ de compétences (marchés publics, banques, aéroports, commerces, banques, cabinets médicaux…) mais travaille beaucoup sur des réalisations prestigieuses (châteaux, maisons et appartements de très haut standing, hôtels restaurants…). La devise du nouveau président, passionné par la chasse et le rugby (normal pour un homme du Sud-Ouest) : « satisfaire au mieux les clients en leur apportant qualité et sécurité ».

Volonté, convivialité et accompagnement des métiers… Ce sont les trois mots clés qui le guideront dans son nouveau mandat. Un homme qui connaît les engagements (et pas qu’au rugby) puisqu’il occupe de nombreuses fonctions syndicales (président de la FFB Gironde depuis 2011, renouvelé en 2014, vice-président de la FFB Aquitaine…).

Actuellement membre du bureau de l’UMPI, Patrick Laye, à la tête de l’entreprise Laye à Domene dans l’Isère (38) a été élu vice-président.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X