Industrie/Négoce

Bricorama dresse son bilan 2006

Le distributeur français d’articles de bricolage Bricorama a dégagé en 2006 un bénéfice net de 22,1 millions d’euros, en hausse de 6,4% par rapport aux 20,8 millions de 2005, selon un avis publié vendredi dans le « Bulletin des annonces légales et obligatoires » (Balo).

Le résultat opérationnel est en légère baisse, passant de 34,2 millions en 2005 à 32,0 millions en 2006. Le chiffre d’affaires 2006 s’établit à 632,2 millions d’euros, en progression de 1,3% par rapport aux 624 millions de l’année précédente. En octobre, le groupe avait dit maintenir pour l’exercice 2006 « ses objectifs de croissance de 3% pour le chiffre d’affaires et de 5 à 10% pour le résultat net ». Un dividende de 0,65 euro par action, contre 0,60 euro l’année dernière, sera proposé lors de l’Assemblée générale des actionnaires du 29 juin 2007, selon Bricorama.

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