Immobilier

Bouygues va construire 3 tours résidentielles en Thaïlande pour 100 M EUR

Bouygues Thaï, filiale de Bouygues Construction en Thaïlande, a signé un contrat de « près de 100 millions d’euros » avec le promoteur thaïlandais Noble Development pour la construction de trois tours résidentielles et d’un immeuble de bureaux à Bangkok.

« Les trois tours résidentielles, de 14, 47 et 52 étages (soit 180 mètres), accueilleront près de 1.450 logements, du studio au 3 pièces. L’immeuble de bureaux comptera quant à lui trois étages », a indiqué dans un communiqué Bouygues Construction.

Les travaux, qui débuteront « au troisième trimestre 2012 » pour une durée de « près de trois ans et demi », mobiliseront « 1.800 collaborateurs en période de pointe », précise Bouygues Construction.

« Le projet, d’une surface totale de 157.000 m2, est situé dans le quartier commercial très prisé de Ploenchit à Bangkok », est-il ajouté.

Il s’agit de la quatrième collaboration entre Bouygues Thaï et Noble Development.
 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X