Aménagement

Bouygues construira un centre d’exposition à Hong Kong

Le groupe français Bouygues Construction a annoncé mardi la signature par sa filiale Dragages Hong Kong d’un contrat de 275 millions d’euros pour la conception, la construction, le co-financement et l’exploitation pendant 25 ans d’un nouveau centre d’exposition à Hong Kong.
Le centre, situé à proximité de l’aéroport international de Hong Kong, sera réalisé en partenariat avec le gouvernement de la région administrative spéciale, des partenaires financiers et l’exploitant de centres d’expositions britannique NEC.
Le nouveau centre international d’expositions entrera en exploitation « à partir de fin 2005 ». Au terme de 30 mois de travaux, il offrira plus de 66.000 m² de surfaces nettes d’exposition, avec une salle de spectacle modulable de 13.500 places et un accès direct au métro et à l’aéroport.
Bouygues Construction a déjà réalisé dans la région de grands ouvrages comme le Hong Kong Convention and Exhibition Centre, le Hong Kong Stadium ou le siège de la compagnie aérienne Cathay Pacific.
Le chiffre d’affaires du groupe a atteint 222 millions d’euros à Hong Kong en 2002.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X