Immobilier

Bon début d’année pour Klépierre

La foncière a enregistré une croissance de 14,1% de son chiffre d’affaires au premier trimestre 2007, à 154,6 millions d’euros, selon un communiqué publié mercredi.
« Cette performance traduit à la fois l’impact des acquisitions réalisées en 2006 et 2007 et la forte croissance interne obtenue dans chacun des trois métiers du groupe: centres commerciaux, commerces et bureaux », a expliqué Klépierre.
Les loyers des centres commerciaux ont progressé de 12,1% à 123,5 millions d’euros et représentent 87% des loyers du groupe.
Avec l’acquisition des murs des restaurants Buffalo Grill, le secteur des commerces hors centres commerciaux a vu ses loyers augmenter de 4,8 millions d’euros. Ce chiffre devrait croître rapidement au fil de nouvelles acquisitions.
En revanche, les loyers du secteur bureaux ont diminué de 6,2%, à 12,3 millions d’euros, en raison des cessions réalisées. A périmètre constant, ils ont progressé de 12%.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X