Industrie/Négoce

Bon début d’année pour Dassault Systèmes

Le concepteur français de logiciels a réalisé au premier trimestre un bénéfice net en hausse de 5,1%, à 32,9 millions d’euros, pour un chiffre d’affaires en progression de 15,4%, à 290,9 millions, des résultats légèrement supérieurs aux attentes.
Dassault Systèmes avait prévu sur la période un chiffre d’affaires « d’environ 282 à 287 millions d’euros ».
Le groupe a également annoncé vendredi son intention d’acquérir l’éditeur britannique ICEM, spécialisé dans la modélisation avancée de surfaces, pour un montant de 51,4 millions d’euros en numéraire.
Cette acquisition, qui permet à Dassault Systèmes de « compléter son offre haut de gamme dans le style », devrait être finalisée en juin 2007, précise-t-il dans un communiqué.
Dassault Systèmes est leader sur le secteur de logiciels des PLM (gestion du cycle de vie des produits), qui permettent aux entreprises de créer et de simuler numériquement les produits, leur fabrication et leur maintenance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X