Industrie/Négoce

Boels Rental, Socotec et Veolia : trois nouveaux partenaires pour Bricoman

Bricoman poursuit sa transformation stratégique en direction des professionnels. L’enseigne d’Adeo va enrichir son offre de services et produits par l’intermédiaire de trois nouveaux partenariats exclusifs.

C’est dans le cadre de Batimat que Bricoman officialisera l’enrichissement de son offre produits et services par l’intermédiaire de trois nouveaux partenariats exclusifs. Le premier avec Boels Rental, groupe de location de matériels néerlandais fondé en 1977. Présent dans 15 pays européens, Boels Rental est spécialisé dans la location de machines, d’outillage, d’hébergements modulaires et d’équipements pour l’organisation événementielle. Le partenariat avec Bricoman s’incarnera par l’intégration « in shop » du service de location.

Offres packagées Socotec

Le second avec Socotec, spécialiste de la vérification des installations et équipements. Les artisans du bâtiment sont en effet réglementairement soumis à des inspections ou des contrôles périodiques ou ponctuels de leurs équipements afin de garantir la sécurité des utilisateurs et du public. Le réseau Bricoman commercialisera les offres packagées Socotec Pros – sous forme de cartes prépayées- destinées à faciliter la gestion de ces vérifications.  

Le troisième avec Veolia, spécialiste de la gestion, du recyclage et de la revalorisation des déchets. Bricoman commercialisera le Clic bag, sac destiné à recueillir jusqu’à 1m3 de déchets. Sur simple appel de l’artisan, il sera enlevé par les équipes Veolia qui s’assureront du recyclage ou de la revalorisation de son contenu. Des services inclus dans l’achat du Clic bag.

Simplifier la vie des artisans

Trois nouveaux services « pour simplifier la vie des artisans et leur faire gagner du temps » explique Sébastien Attina, Directeur Général de Bricoman France. Au sein du Groupe Adeo, Bricoman se positionne comme l’enseigne multispécialiste pour les professionnels du bâtiment qui construisent, rénovent et entretiennent. Le réseau emploie 1950 collaborateurs et   comprend 37 magasins-dépôts qui proposent plus de 15000 produits.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X