Entrepreneurs

Bluetek, nouvelle marque issue de l’union de Hexadome et SIH

Le 30 juin, Hexadome et SIH se regroupent pour former Bluetek, nouvelle marque du désenfumage, de la ventilation naturelle et de l’éclairage zénithal. Son offre produits est issue de la rationalisation des gammes Hexadome, SIH et Sodilight. Les noms, modifiés, arborent pour la plupart le préfixe Blue. Ainsi Hexasteel/ Eolhis se transforment en Bluesteel, Hexaonde/ Venturhis en Bluebac, etc. Le site internet de Bluetek proposera dès le 1er juillet un « traducteur » pour aider les clients à retrouver leurs références Hexadome et SIH en équivalents Bluetek.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X