Industrie/Négoce Négoce Matériaux

BigMat renforce son dispositif en faveur des Eco-artisans

Le groupement de négoces indépendants s’engage davantage dans l’information sur l’éco-conditionnalité en lien avec la Capeb et l’union des Arfab.

BigMat multiplie les partenariats pour informer et encourager ses clients à obtenir une formation RGE (reconnu Grenelle de l’Environnement). Après la Capeb, le groupement s’est rapproché de l’Union des associations régionales de formation des artisans (Arfab). Le partenariat conclu prévoit que les adhérents BigMat orienteront leurs clients vers les offres de formations des Arfab pour obtenir la qualification Eco-artisans, référencée RGE. Une campagne de sensibilisation est déjà déployée dans les agences depuis le mois de septembre pour informer sur la marque Eco artisans portée par la Capeb.

Par ailleurs, BigMat continue de sensibiliser ses clients à travers les Rendez-vous des Experts et de la tournée régionale de son camion. En quatre mois, l’enseigne a sensibilisé 1 700 artisans et professionnels du BTP aux nouvelles obligations nées de l’entrée en vigueur de l’éco-conditionnalité au 1er juillet prochain.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X