Industrie/Négoce

BigMat renforce les compétences internes

Le groupement mise sur les compétences avec un nouveau responsable marketing menuiserie et une nouvelle DRH.

A 55 ans, Hervé Le Dref vient de rejoindre BigMat en tant que responsable marketing menuiserie. IL occupait précédent le poste de chef de produits menuiserie intérieure chez Gedimat, après avoir créé la société Parquets et Déco Bois. Une expérience riche qui lui sera utile pour déployer la stratégie de BigMat dans les 300 enseignes du groupement autour des produits de menuiserie.

Marie-Diane Picot, 48 ans, vient quant à elle de rejoindre BigMat en tant que Directrice des ressources humaines. DRH Ile-de-France de Veolia Propreté depuis 2012, Marie-Diane Picot prendra en charge chez BigMat la montée en compétences de l’ensemble du réseau, et notamment le déploiement des certificats de qualification professionnelle (CQP).

BigMat avait déjà fait venir, en août 2016, Sophie Kong Dussossoy. Venue de Leroy-Merlin et de Darty, elle encadre les développements de l’ERP et du CRM sur tablette, le passage en EDI et le pilotage de projets structurants.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X