Industrie/Négoce

Berto, CGI, Intergros : un grand merci aux partenaires des Trophées

Mots clés : Formation continue

Un acteur logistique, une confédération et un OPCA : le panel des partenaires des Trophées est large.

Depuis dix ans, le groupe Berto, spécialisé dans la location de véhicules industriels, accompagne avec fidélité les Trophées du négoce. Juste avant de remettre le trophée du négociant de l’année, le représentant de Berto, Jean-François Bardy, a eu l’occasion de rappeler son attachement à cette manifestation, qui met en avant les plus belles initiatives de la profession.

 

 

2017 marque aussi la 10e édition des Trophées de l’excellence commerciale, organisés par la CGI et Intergros. La CGI, partenaire des Trophées, est venue expliquer aux distributeurs présents dans la salle l’importance de cette manifestation pour redorer auprès des jeunes et des familles l’image des métiers du commerce de gros. L’un des lauréats de 2017 est venu témoigner, avec son chef d’entreprise.

 

Intergros, l’OPCA du commerce de gros, est l’acteur central de la formation tout au long de la vie pour le négoce. Son directeur général Michel Mourgue-Molines est venu rappeler aux participants combien la formation des salariés constituait un enjeu stratégique dans ce contexte de reprise économique.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X