Réalisations

Benoît Hamon et le « siège de campagne pour tous »

Le candidat socialiste à l’élection présidentielle a installé son siège de campagne dans un espace de travail collaboratif situé dans le 10ème arrondissement de Paris. 

Une ancienne manufacture parisienne transformée en espace de coworking. C’est dans ce lieu inédit que, pour la première fois, un candidat à une élection présidentielle, Benoît Hamon en l’occurence, a décidé de s’installer pour la durée de sa campagne. Propice aux échanges et à la création, la manufacture paraît idéale pour développer des idées et des actions de manière collaborative. Une sorte de « siège de campagne pour tous ».

« Deskopolitan, partenaire des entrepreneurs, des salariés, des artisans et des freelances, est fier de devenir « un partenaire d’intérêt public » sans pour autant adopter un positionnement partisan et de contribuer ainsi à notre vie démocratique et à son renouvellement », a commenté Alexis Rebiffé, cofondateur de Deskopolitan.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X