Industrie/Négoce

Batiman cartonne au premier semestre 2017

Le réseau spécialisé dans la menuiserie et la cuisine annonce une hausse de 13 % de ses ventes sur le premier semestre 2017. L’enseigne communiquera à la télévision en septembre et octobre.

L’année 2017 s’annonce aussi bonne que 2016 pour Batiman. Après avoir enregistré une croissance à périmètre constant de 9 % l’année dernière, le réseau spécialisé dans la menuiserie extérieure, de l’aménagement intérieur et de la cuisine annonce une progression de ses ventes sur le premier semestre de 13 %. D’après le communiqué, « les plus fortes hausses d’activité proviennent des entreprises actives aussi bien sur le marché de la rénovation que celui du marché du neuf. Pour ce marché, les tendances restent très bien orientées : +23 % de permis de construire acceptés en maisons individuelles sur le premier semestre 2017, soit autant de chantiers de menuiserie extérieure et intérieurs à fournir à moyen terme. »

Parrain de Stade 2 et de Tout le sport

C’est dans ce contexte que l’enseigne a décidé de communiquer de nouveau à la télévision. Elle sera présente sur les écrans sur France 2 et France 3 en septembre et octobre prochain, en parrainage des émissions Stade 2 et Tout le sport.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X