Industrie/Négoce

BASF France : Promotion pour Guillaume Francqueville

Mots clés : Entreprise du BTP - Produits et matériaux - Retraite

Directeur grands comptes BTP – Infrastructures en France et à l’international depuis 2010, Guillaume Francqueville vient d’être nommé directeur adjuvants et sols industriels au sein de BASF France. Poste qu’occupait Guy Laurent, parti en retraite.

Guy Laurent parti en retraite, Guillaume Francqueville s’est vu confier le poste de directeur adjuvants et sols industriels au sein de BASF France – Division Contstruction Chemicals. Il s’agit que d’une évolution au sein de l’entreprise puisque depuis 2010, il officie  en tant que directeur grands comptes BTP – Infrastructures en France et à l’international. Diplômé de l’Ecole Poly’Tech de Lille, il participe à l’élaboration du premier superplastifiant nouvelle génération, plus communément appelé MasterGlenium. Il sera également, plus tard, acteur au lancement des MasterPolyheed, plastifiants réducteurs d’eau. Il pourra aussi faire profiter de son expérience acquise chez Lafarge, où il a évolué en tant que directeur marketing béton granulats France, de 2005 à 2009. 

Consolider une marque déjà forte

Guillaume Francqueville s’attachera à «consolider et développer une marque déjà forte », comme le confie l’entreprise dans via un communiqué.  Les valeurs fondamentales de l’entreprise, que sont : la qualité, la sécurité, le service et la performance devront être les mots-clés du travail demandé et effectué par le nouveau directeur adjuvants et sols industriels de BASF France.

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X