Installateurs

Avec son service consommateurs, Poujoulat s’adresse au grand public

Marque très forte auprès des pros, Cheminées Poujoulat s’adresse désormais au grand public. Pas pour développer la vente directe, mais pour délivrer des messages clés sur l’habitat, l’énergie et l’innovation. La marque mise en particulier sur les réseaux sociaux (Facebook et prochainement Twitter), via une page Talk with Cheminées Poujoulat. Elle s’intéresse aussi à la mise en relation entre un particulier et un professionnel partenaire de la marque.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X