Industrie/Négoce

Avec sa nouvelle plateforme, Pum Plastiques peut livrer 6500 produits en 24h

L’enseigne spécialisée dans les canalisations plastiques et leurs accessoires a inauguré sa nouvelle base logistique à Ouarville dans le centre de la France. Un outil stratégique : 6500 produits y sont désormais disponibles et livrés à J+1.

PUM Plastiques ouvre sa base logistique dédiée à la gestion et à l’envoie des commandes. La plateforme, située au centre de la France à Ouarville (28), entre Chartres et Orléans, propose une livraison à J+1 partout en France pour 6 500 produits en stock (pour toute commande passée avant 16h).

 

Prestataire extérieur

 

Des délais de livraison garantis quel que soit le domaine d’activité du professionnel (plomberie, travaux public, agriculture, piscine…).  L’approvisionnement, le suivi des commandes et le relationnel avec les agences sont gérés par une équipe de l’entité de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, et la partie logistique par un prestataire extérieur.

L’objectif de cette plateforme : s’ajouter au stock déjà disponible en agence et répondre plus rapidement aux commandes des clients à la fois en grandes quantités sur les petits produits à forte rotation, mais aussi sur des références plus volumineuses consommées peu fréquemment.

 

Les produits peuvent être commandés en agence

 

Les produits peuvent être commandés en agence, via son commercial attitré, par téléphone et bien sûr via le site internet sur lequel est indiqué le délai de mise à disposition des produits. Un véritable plus pour les clients professionnels qui peuvent dorénavant bénéficier d’un choix élargi de références. Et la confirmation que l’enseigne a plongé de plain-pied dans une logique de commerce cross-canal.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X