Industrie/Négoce

Avec MyBiofloor, Comap facilite le devis en ligne pour le chauffage par le sol

Mots clés : Chauffage - froid - Coûts et prix

Cet outil en ligne évalue en quelques clics les quantités nécessaires et fournit un devis estimatif. La solution s’adresse aux projets de moins de 150 m².

En accompagnement de sa gamme Biofloor de chauffage par le sol, Comap propose à ses clients pros MyBiofloor. Le fonctionnement de cet outil en ligne, accessible via le site Comap, est simple. 

Une fois son profil créé, l’installateur peut renseigner les différents critères sur son projet de plancher chauffant rafraîchissant : type de bâtiment, surface, type de générateur, type de revêtement de sol…

L’outil lui propose ensuite le système Biofloor le mieux adapté, avec une liste complète de composants valorisés au prix public 2016. L’installateur peut soit accepter cette proposition, soit la modifier pour faire sa propre sélection de composants Biofloor (dalles, tubes, collecteur …), qui sera ensuite chiffrée dans l’outil. Le choix des composants se fait simplement et est facilité par l’affichage d’un visuel de chaque produit.

 

Devis estimatif en 5 minutes

 

L’installateur peut ensuite rajouter une ligne pour le chiffrage de la pose et enfin générer un devis estimatif pour remise à son client, personnalisé avec son propre logo s’il le souhaite. Pour toute commande auprès d’un distributeur partenaire Biofloor, une étude complète devra être réalisée par le service technique de COMAP.

 « Véritable outil gain de temps pour les installateurs », selon Comap, MyBiofloor permettrait de générer un devis estimatif pour un projet de plancher chauffant rafraîchissant en moins de 5 minutes. L’installateur peut aussi définir des paramètres produits / projets par défaut et enregistrer un projet pour le modifier ultérieurement. Il peut enfin stocker l’ensemble de ses projets Biofloor dans son espace personnel et, le cas échéant, créer un nouveau projet à partir d’un de ses projets calculés précédemment.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X