Immobilier

Avec le Simi, «l’Annuel immobilier 2017»

Le Salon de l’immobilier d’entreprise (Simi) ouvre ses portes le 30 novembre. A cette occasion paraît le magazine du Simi : «l’Annuel immobilier 2017»…

De quoi sera fait l’immobilier en 2017? Pour le savoir, découvrez «l’Annuel immobilier 2017» avec, au sommaire de cette édition pilotée par Jacques-Franck Degioanni (chef du service architecture et urbanisme du Moniteur) et Barbara Kiraly (chef du service immobilier du Moniteur) : les portraits de ceux qui font bouger l’immo, un grand entretien avec Ingrid Nappi-Choulet (Essec), les innovations en marche (coworking, start-up, cadre de travail, etc.), la mixité réinventée, la reconquête des centres urbains par le commerce, l’essor prévisible des smart cities, la révolution de la blockchain… Produits nouveaux et réglementation (un an de loi Macron et recueil de jurisprudences diverses) complètent ce hors-série déjà indispensable.  

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X