Carnet des décideurs

Aurélie Lemoine, directrice du marketing stratégique chez Nexity

Aurélie Lemoine est nommée directrice du marketing stratégique chez Nexity en novembre 2017. Elle remplace à ce poste Anne Mollet, devenue directrice générale du développement et des nouveaux produits de Perl.

Parcours professionnel d’Aurélie Lemoine

Aurélie Lemoine débute sa carrière en tant que chargée d’études, de 1999 à 2006, date à laquelle elle est nommée directrice Etudes et recherches pour CBRE France, entreprise spécialisée en conseil en immobilier d’entreprise.

Début 2016, elle devient directrice des études, du marketing de la donnée et de l’innovation, et intègre, à ce titre, le comité de direction de CBRE.

Aurélie Lemoine rejoint Nexity en novembre 2017 au poste de directrice marketing stratégique. 

 

Formation d’Aurélie Lemoine

Aurélie Lemoine est titulaire d’une maîtrise en économie appliquée (université Paris-Dauphine, 1997) et d’un DESS en urbanisme en gestion des villes (institut d’urbanisme de Paris). Elle est également diplômée de l’Essec business school en 2008.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X