Carnet des décideurs

Arnaud Quémard, directeur général délégué du groupe Sanef

Arnaud Quémard est nommé directeur général délégué du groupe Sanef en octobre 2017. Il reporte au directeur général Lluis Deulofeu. 

Parcours professionnel d’Arnaud Quémard

Arnaud Quémard débute sa carrière en 1993 au sein du groupe Thalès au poste de chef de projets à Singapour. Il deviendra par la suite chargé d’affaires puis rejoindra, en 2000, le groupe CS en tant que directeur de projets. 

Il occupera les fonctions de directeur de la division Sécurité et directeur de l’activité Intelligent Transportation Services. 

Arnaud Quémard rejoint le groupe Sanef en 2012 en tant que directeur général de l’activité Sanef ITS Technologies. Il deviendra par la suite directeur du réseau Nord (2013) et directeur de l’exploitation du groupe en 2015.

Nommé directeur général délégué du groupe en octobre 2017, Arnaud Quémard conserve néanmoins ses fonctions de directeur de l’exploitation de Sanef. 

 

Formation d’Arnaud Quémard

Arnaud Quémard est ingénieur, diplômé de l’ESME-Sudria (anciennement École spéciale de mécanique et d’électricité).

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X