Immobilier

Armelle de Gayffier devient directrice des grands projets, PPP et des relations institutionnelles du groupe Duval

Armelle de Gayffier prend ses fonctions de directrice des grands projets, partenariats public-privé (PPP) et des relations institutionnelles au sein du groupe Duval, après s’être spécifiquement occupé des PPP.

Armelle de Gayffier est nommée directrice des Grands Projets, partenariats public-privé (PPP) et des relations institutionnelles du Groupe Duval. Le groupe, aux activités aussi variés que l’immobilier, la technologie financière ou l’exploitation, emploie 2 500 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros.

Diplômée de de Sciences Pô Paris et titulaire du Master d’Urbanisme de Sciences Po Paris, âgée de 35 ans, elle a débuté sa carrière en 2002 à la Scet, filiale de la Caisse des Dépôts. En 2005, elle a intégré le Crédit Foncier (Groupe BPCE) en tant que directeur de clientèle sur le marché des PPP. C’est à ce titre qu’elle rejoint le groupe Duval en 2007, toujours chargée des PPP, poste qu’elle a occupé jusqu’à aujourd’hui.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X