Aménagement

Ariane Bouleau-Saide nommée directrice générale de la SemPariSeine

L’aménageur parisien a nommé l’ancienne directrice générale adjointe de Grand Paris Aménagement lors de son conseil d’administration du 24 mai.

Ingénieure des Travaux Publics de l’Etat (ENTPE 1996) et architecte (Ecole d’architecture de Lyon, 1998), Ariane Bouleau-Saide, a débuté sa carrière dans l’agglomération lyonnaise puis rejoint la ville nouvelle de Cergy-Pontoise où elle a occupé le poste de directrice de l’urbanisme et du développement économique.

Responsable de l’urbanisme de la SEMEA 15 à partir de 2002, elle devient en 2004 directrice de l’aménagement de la SemPariSeine.

De décembre 2013 à Mai 2017 elle fut directrice territoriale puis directrice générale adjointe de l’AFTRP qui devient en août 2015 Grand Paris Aménagement. A ce titre, elle a piloté 100 opérations réparties entre 5 directions territoriales et la direction des études.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X