Profession

Architectures en Vendée : la 3e édition du prix départemental est lancée

Organisé par le CAUE du département, ce palmarès vise à récompenser les meilleurs constructions et aménagements livrés sur le territoire entre 2012 et 2016. Maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage peuvent candidater jusqu’au 30 avril prochain.

« Seules comptent les ambitions qualitatives et culturelles. » Pour primer les meilleures architectures et les aménagements les plus réussis de Vendée, le CAUE (Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement) du département a surtout des critères d’excellence. Et un a priori favorable pour l’innovation. Les maîtres d’ouvrage et les maîtres d’œuvre ayant livré une réalisation entre janvier 2012 et février 2016 peuvent donc prétendre à participer à la 3e édition du Prix départemental d’architecture et d’aménagement (PDAA), quels que soient le programme et la taille de leur projet. Une condition néanmoins : candidater avant le 30 avril prochain.

Toutes les informations sont disponibles sur le site dédié du Prix. Sur ce même site, tout un chacun pourra ensuite voter pour son projet favori, un scrutin qui permettra de désigner le lauréat dans la catégorie Prix du public. La précédente édition du PDAA avait eu lieu en 2013.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X