Profession

Architecture : l’Unsfa interpelle les candidats à la présidence de la région Ile-de-France

L’Union des architectes (Unsfa) de l’Ile-de-France adresse un questionnaire aux postulants à la charge…

Parce que l’architecte est acteur incontournable de l’aménagement du territoire et de la cohésion sociale, l’ensemble des candidats à la présidence de la région Ile-de-France recevra prochainement un questionnaire de l’Union des architectes (Unsfa) de l’Ile-de-France pour les interroger sur leurs projets en matière d’aménagement urbain et rural.

Parmi les questions posées par la voix de son président, Didier Chinardet : l’avenir du Grand Paris, la politique de rénovation et de construction de logements et de lycées, la valorisation et sauvegarde du patrimoine architectural régional, la formation professionnelle, etc. Le questionnaire porte également sur la manière dont ces mêmes postulants comptent associer les architectes franciliens à leur réflexion.

Les réponses (ou les non-réponses) seront communiquées à l’ensemble de la profession à l’occasion du prochain congrès national des architectes le 29 octobre prochain. Elles seront également diffusées sur le web.

Le questionnaire de l'Unsfa Ile-de-France (PDF)

 

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X