Profession

« Architectes pour tous », comme son nom l’indique !

Mots clés :

Architecte

Le Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa) lance LE site web de mise en relation entre architectes et maîtres d’ouvrage occasionnels ou professionnels…

Chacun cherche son architecte, mais où le trouver? Pour répondre à cette demande, le Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa) ouvre son service géolocalisé et national de mise en relation entre les maîtres d’ouvrage et les architectes. Ce site propose dorénavant aux particuliers, aux professionnels et aux collectivités locales, un service leur permettant de trouver simplement leur futur architecte. Déjà expérimenté en Alsace, en Champagne-Ardenne, en Bourgogne et en Franche-Comté, cet outil est à présent étendu à l’ensemble du territoire.

A partir de quelques informations fournies par le futur maître d’ouvrage sur son projet, «Architectes pour tous» lui propose une carte qui géolocalise des réalisations similaires à son projet et/ou des agences d’architecture qui réalisent des projets similaires. Le maître d’ouvrage peut ensuite se rendre sur la fiche de chacune des agences qui l‘intéresse, consulter leurs réalisations et prendre contact avec elles. Un service gratuit pour les visiteurs et pour les architectes, avec près de 4000 agences déjà référencées. Tous les architectes sont, d’ores et déjà, invités à référencer leur structure et leurs projets.


Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X