Culture

Architectes et paysagistes : appel à candidatures pour les Ajap 2016

La nouvelle session des Albums des jeunes architectes et paysagistes (Ajap) est lancée!

Ajap, c’est reparti pour un tour! Depuis le 15 juillet, les jeunes architectes et paysagistes peuvent se pré-inscrire en ligne avant le 30 septembre 2015 à 12 h pour la 22e édition du concours des Albums des jeunes architectes et paysagistes (Ajap) lancée par le ministère de la Culture et de la Communication.

Aucune condition de nationalité n’est requise. Seules exigences : être né après le 31 décembre 1979 et avoir à son actif, en France, en tant que concepteur, au moins une participation à un concours ou un projet réalisé ou en cours.

Après l’étape de pré-inscription, un dossier complet doit être adressé avant le lundi 2 novembre 2015.

Rappelons que le concours des Ajap vise à sélectionner de jeunes professionnels âgés de moins de 35 ans pour les aider à accéder à la commande. Une vingtaine de lauréats bénéficie ainsi, pendant deux ans, du soutien d’un Cercle de parrainage, d’une exposition itinérante, de publications, etc.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X