Projets Requalification de l'habitat

Appel à l’innovation REHA: remise des propositions reportée

La date-limite de remise des dossiers du programme de « Requalification à haute performance énergétique de l’habitat » initialement prévue le 11 mai 2012 est reportée au 20 juin 2012.

Quarante jours. C’est le nombre de jours supplémentaires accordés aux architectes, bureaux d’études, industriels, entreprises… pour répondre à l’appel à l’innovation « Requalification à haute performance énergétique de l’habitat » lancé par le Plan urbanisme construction architecture (PUCA). Ainsi, initialement prévue le 11 mai 2012, la date-limite de dépôt des projets est reportée au 20 juin 2012.

Rappelons que cet appel du PUCA (ministère de l’Ecologie) lancé en janvier dernier est la deuxième session du programme REHA. Il s’appuie sur une sélection de 17 sites-supports regroupant plusieurs bâtiments (depuis la maison individuelle groupé jusqu’au grand collectif en passant par l’habitat intermédiaire). Les autres modalités de la consultation restent inchangées. Pour en savoir plus : www.reha-puca.fr.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X