Culture

Appel à candidatures pour le Prix d’architecture Liang Sicheng 2016

La Société des architectes de Chine (ASC) lance la première édition internationale de son Prix d’architecture Liang Sicheng…

Créé en 2000 par la Société des architectes de Chine, le prix d’architecture Liang Sicheng entend promouvoir l’architecture chinoise. Ce prix doit son nom à Liang Sicheng, architecte chinois, enseignant et fondateur du système actuel d’enseignement de la discipline en Chine. Ce prix biennal récompense les architectes auteurs d’importantes contributions dans le domaine de l’architecture construite. Ce prix est ouvert pour la première fois aux architectes du monde entier et sera attribué par un jury international. Il se déroulera en deux phases : un comité spécial établira une présélection de deux architectes qui sera ensuite soumise à un jury international. Les lauréats recevront une médaille ainsi qu’un certificat et un prix de 100 000 yuans (environ 13 500 euros).

Date limite pour la réception des candidatures : 15 mai 2016
Réunion du jury : 18 juillet 2016

Informations et inscriptions par mail et sur le site de l’Architectural Society of China

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X