Profession

Appel à candidatures pour le prix AMO Habitat Architecture Environnement 2013

Les dossiers pour le prix AMO -qui récompense un couple maître d’ouvrage/architecte pour une réalisation de logements- doivent être envoyés avant le 15 novembre.

La 3ème édition du prix AMO Habitat Architecture Environnement sera présidée par Boris Cyrulnik, neuropsychiatre et écrivain. Elle distinguera des réalisations achevées après le 1er janvier 2010 et habitées avant le 30 juin 2013, en matière de logements collectifs, intermédiaires ou individuels ou comportant une certaine mixité fonctionnelle. La relation maîtrise d’ouvrage/architecte sera appréciée à travers le développement de plusieurs thèmes : programmation et conduite du projet, valeurs d’usage et vie quotidienne, insertion dans le site et environnement, coût. Opérations classiques, constructions participatives, réutilisation de bâtiments existants… Tous les modes de production du logement seront acceptés. La date limite de remise des dossiers est fixée au 15 novembre.

 

Adresse d’envoi des dossiers :

Prix AMO 2013

c/o MEDDE

La Grande Arche- Pilier Sud

92055 Paris la Défense cedex 04

Renseignements et règlement complet sur www.amo.asso.fr

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X