Profession

Appel à candidatures pour l’Equerre d’argent 2016

Maîtres d’œuvre et maîtres d’ouvrage, vous avez jusqu’au 9 septembre prochain pour proposer vos réalisations à la 34e édition des Prix d’architecture du Moniteur.

Les Prix d’architecture du Moniteur – Equerre d’argent et Première œuvre – contribuent chaque année depuis 1983 à faire connaître le meilleur de la production architecturale réalisée sur le territoire français. Ils constituent des distinctions d’envergure nationale attribuées par un jury indépendant à des bâtiments et des ouvrages d’art. Ils récompensent, pour leurs qualités de conception, de réalisation et d’usage, les architectes qui les ont conçus et les maîtres d’ouvrage qui leur ont fait confiance, quelle que soit leur nationalité.

Pour être éligible aux Prix d’architecture, les opérations doivent avoir été livrées entre le 1er septembre de l’année n-1 et le 31 août de l’année en cours. Le dossier de candidature pour l’édition 2016 est disponible sur le site internet infopro-digital.com. La date limite des dépôts est fixée au 9 septembre prochain, à minuit.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X