Profession

Appel à candidatures : éloge de l’art urbain dans les petites communes

Les inscriptions pour le prix national Art Urbain sont ouvertes jusqu’au 19 juin. Une édition 2016 qui souhaite mettre en avant les aménagements réalisés dans les villages et les villes de taille modeste.

Il n’y a pas de petit espace public. Tel semble être le message lancé par le Séminaire Robert-Auzelle, à l’occasion de l’édition 2016 de son prix national Art urbain. Depuis une trentaine d’années, cette association fait la promotion de la qualité architecturale, sociale et environnementale de l’aménagement. Cette année, elle a décidé de porter « une attention toute particulière » aux efforts consentis en la matière par les petites communes, villages ou villes moyennes.

Les inscriptions pour ce prix 2016, intitulé « Mettre en valeur l’espace public – Bien commun des citoyens », sont ouvertes jusqu’au 19 septembre prochain. Peuvent candidater les maîtres d’ouvrage publics ou privés et les maîtres d’œuvre d’opérations livrées depuis au moins un an. Toutes les informations sont disponibles sur le site arturbain.fr.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X