Logement

Anne-Sophie Grave, nouvelle DG d’Immobilière 3F

Mots clés : Gestion et opérations immobilières

Comme attendu, Anne-Sophie Grave succède à Yves Laffoucrière à la direction générale de l’entreprise sociale pour l’habitat Immobilière 3F.

Anne-Sophie Grave devient directrice générale d’Immobilière 3F et succède à Yves Laffoucrière, qui a fait valoir ses droits à la retraite et qui est nommé conseiller spécial à la présidence d’Action Logement à compter du 1er septembre. Cette nomination a été votée à l’issue de l’assemblée générale et du conseil d’administration de l’entreprise sociale pour l’habitat du 4 juillet.

La prise de poste d’Anne-Sophie Grave sera effective à compter du 1er août. Précédemment directrice des retraites et de la solidarité au groupe Caisse des Dépôts, Anne-Sophie Grave a exercé plusieurs fonctions dans le secteur du logement social durant sa carrière. En 1998, elle a pris la direction de la maîtrise d’ouvrage de l’Opievoy, puis en a assuré la direction générale jusqu’en 2006. De 2007 à 2011, elle a présidé le directoire d’Efidis, filiale du groupe SNI, dont elle intègre le comité exécutif puis le directoire en 2010. Depuis 2011, Anne-Sophie Grave était directrice des retraites et de la solidarité au groupe Caisse des Dépôts, et membre du comité de direction du groupe.

Diplômée de l’École des mines de Paris, Anne-Sophie Grave travaillera aux côtés de Christian Baffy, reconduit à la présidence du bailleur social.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X