Carnet des décideurs

Anne-Céline Cambier, directrice de la gestion des participations au sein du fonds de co-investissement de l’Anru

Mots clés : Urbanisme - aménagement urbain

Anne-Céline Cambier est nommée directrice de la gestion des participations au sein du fonds de co-investissement de l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine. Elle a pour missions de contribuer au montage des opérations du fonds de co-investissement et d’assurer la gestion des participations financières.

Parcours professionnel d’Anne-Céline Cambier

Anne-Céline Cambier débute sa carrière dans l’audit pour l’entreprise PwC, dans un premier temps à Paris, puis à Londres. En 2000, elle intégre la Deutsche Bank real estate, toujours à Londres, puis le département banque d’affaires d’Eurohypo, au poste de responsable du développement et du montage des financements structurés.

Anne-Céline Cambier revient en France en 2011 en tant que responsable de recherche immobilière à l’Institut de l’épargne immobilière et foncière (Ieif).

LandForse, un fonds d’investissement spécialisé dans la reconversion de friches industrielles, lui a confié le pilotage de ses investissements et de sa gestion opérationnelle. 

Anne-Céline Cambier est Chartered surveyor, c’est-à-dire membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors (Rics) et de l’association Vox Femina.

 

Formation d’Anne-Céline Cambier

Anne-Céline Cambier est diplômée de l’Escp Europe et titulaire de l’European master of Science in management.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X