Industrie/Négoce

Animation commerciale : Caséo donne encore le viseur à ses clients

L’enseigne de cuisine et de menuiserie lance la seconde édition de son concours photos « La plus belle réalisation », destiné à valoriser les chantiers de ses clients.

L’objectif de ce concours, qui se déroule d’octobre à fin juillet, est de « valoriser le savoir-faire des magasins Caséo et les chantiers de leurs clients. Les clichés obtenus pourront notamment être exploités dans les supports de communication de Caséo (catalogues, tracts, site internet, réseaux sociaux, etc.). »

 

10 clients récompensés en septembre

 

Caséo, qui regroupe des indépendants et s’appuie sur une flotte de 70 magasins, organisera un jury, composé de professionnels du marketing et de la menuiserie, en septembre prochain. Il devra sélectionner les photos de 10 gagnants dans trois catégories : 1 lot pour le « meilleur chantier toutes catégories confondues », et 3 lots pour chacun des 3 premiers des 3 catégories (rénovation, neuf, cuisine).

Le concours est soumis à condition d’achat.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X