Profession

Ami(e) architecte, ouvre-moi ta porte!

Mots clés : Architecte

Les 3 et 4 juin, les architectes ouvrent leurs portes au public…

Soucieux de se faire entendre et (re)connaître du plus grand nombre, et confortés par l’intérêt rencontré lors des éditions précédentes, les architectes ouvrent à nouveau les portes de leurs agences les 3 et 4 juin prochain. Le Conseil national de l’Ordre des architectes (Cnoa) et les Conseils régionaux de l’Ordre installent ainsi dans la durée leur rendez-vous annuel du mois de juin avec le grand public sur l’ensemble du territoire, en métropole et dans les départements d’outre-mer.

Soutenu par le ministère de la Culture, le Réseau des maisons de l’architecture, la Mutuelle des Architectes Français (MAF) et, pour la première fois cette année, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC), cet événement se place sous le signe de l’architecture du quotidien.

Ces journées se veulent l’occasion pour chacun de (re)découvrir la diversité du métier d’architecte et de ses différents savoir-faire. Elles représentent aussi pour les professionnels l’opportunité de montrer dans son agence ou hors les murs, la nature de son intervention. Qu’il s’agisse de rénovation énergétique, de transformation ou d’extension, l’architecte offre expertise et garanties : diagnostic global, audit énergétique à moindre coût, conseil indépendant et expert, garantie d’assurance complète, suivi des travaux des entreprises.

A découvrir aussi sur Facebook et sur Twitter.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X