Entreprises de BTP

Alstom : contrat de 200 M€ en Iran

Le groupe Alstom (construction électrique et ferroviaire) a annoncé la signature d’un contrat de 200 millions d’euros pour la fourniture d’une centrale de production d’énergie d’une puissance de 900 mégawatts en Iran. Ce contrat a été signé entre Alstom, la société iranienne MAPNA Investment et la société des Emirats arabes unis Napna International, précise le communiqué de Alstom. La centrale, située à Hormozgan près de Bandar Abbas, sur le Golfe, entrera en service en décembre 2004.
Dans le cadre de ce contrat, Alstom fournira 6 turbines à gaz et ses alternateurs associés, tout en supervisant la construction et la mise en service de la centrale. « De plus, Alstom assurera la fourniture des pièces détachées pendant 5 années d’exploitation », précise le groupe. La première turbine à gaz sera livrée en mars 2003 et la dernière en octobre de la même année.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X