Immobilier

Alexandra François-Cuxac, nouvelle présidente de la FPI

La première femme présidente de la fédération des promoteurs immobiliers prendra ses fonctions le 1er juillet. Elle souhaite s’attaquer à d’autres «chantiers décisifs» pour faire «bouger les lignes».

Alexandra François-Cuxac, présidente l’Observatoire du logement neuf de la fédération des promoteurs immobiliers (FPI), prend la tête de la fédération en remplacement de François Payelle, qui était président de l’organisation depuis 2012. Son élection s’est déroulée lors de l’Assemblée générale de la fédération le 24 juin à Bordeaux. Elle devient la première femme élue présidente de la FPI.

Alexandra François-Cuxac occupait jusqu’à présent le poste de vice-présidente.

Elle est à la tête du groupe AFC Promotion, basé à Biarritz et constitué de trois filiales (Aquitaine, Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon).

Lors de son discours à Bordeaux, Alexandra François-Cuxac a affirmé vouloir «s’attaquer à d’autres chantiers décisifs dans ce contexte de reprise encourageante mais fragile et faire bouger les lignes». «Construire plus, mieux, ensemble et pour demain» sont les quatre lignes directrices de son programme qu’elle dévoilera début juillet, en présence de son nouveau bureau. Alexandra François-Cuxac prendra ses fonctions le 1er juillet.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X