Industrie/Négoce

Albert Zamuner devient président de l’Union nationale des exploitants du déchet

Mots clés : Entreprise du BTP

Le 18 novembre, l’Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a annoncé la nomination d’Albert Zamuner, responsable du pôle développement de Picheta et Cosson (groupe Colas), à sa tête, ainsi qu’une réorganisation en un bureau « resserré ».

Réunis en assemblée générale mixte, les membres de l’Union nationale des exploitants du déchet (Uned), qui rassemble des entreprises intervenant dans la gestion des déchets du BTP, ont élu un nouveau président pour trois ans, annonce un communiqué publié le 18 novembre. Il s’agit d’Albert Zamuner, 59 ans, par ailleurs responsable du pôle développement de Picheta et Cosson, les filiales environnement de Colas Ile-de-France-Normandie. Il était vice-président de l’Uned depuis plusieurs années et succède à Jean-Marie Lauret, président de l’organisation depuis neuf ans.

L’Uned a également repensé son organisation et acté la constitution d’un bureau « resserré » en lieu et place du comité directeur et sa quinzaine de membres. Le nouveau bureau s’articule désormais autour du président et de quatre élus : Christophe Hardy (directeur Recyclage et valorisation chez LafargeHolcim), en charge de la lutte contre les sites illégaux et trafics associés ; Michel Gitzhofer (PDG d’Eurogranulats), en charge de la régionalisation Nord ; Christophe Ruas (PDG de Société Régionale de Canalisation SRC) en charge de la régionalisation Sud ; et Réda Semlali (directeur général délégué d’ECT), en charge du Grand Paris.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X