Commande publique

Alain Bénard, nouveau président de l’Association des acheteurs publics

L’Association des acheteurs publics, qui rassemble des adhérents venus de l’Etat, des collectivités territoriales et du secteur hospitalier a désigné un nouveau bureau.

Alain Bénard, directeur général des services de la communauté de communes Plaines et Monts de France (Seine-et-Marne), a été élu président de l’Association des acheteurs publics (AAP) lors du conseil d’administration du 3 mai. Il était auparavant vice-président et membre actif de l’AAP depuis de nombreuses années. Il succède  à Jean-Lou Lemaindre, qui était à la tête de l’association depuis décembre 2015.
Arnaud Latrèche, adjoint au directeur de la commande publique et de la valorisation immobilière du conseil départemental de la Côte-d’Or (et contributeur régulier dans les colonnes du Moniteur) devient vice-président.

Sont par ailleurs membres du bureau : Chantal Brunet, ancienne responsable de la commande publique du conseil départemental d’Ille-et-Vilaine (secrétaire) ; Agnès Lesca (secrétaire adjointe) ; Olivier Selosse, directeur Loisirs Jeunesse de la Ville de Roubaix (trésorier) et Alain Travaillot, conseiller achat au conseil départemental du Doubs (trésorier adjoint).

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X