Carnet des décideurs

Alain Argillier, directeur de la promotion immobilière de la région Sud-Est pour Eiffage Construction

Alain Argillier est nommé directeur de la promotion immobilière de la région Sud-Est pour Eiffage Construction à la faveur de la création de la nouvelle région Sud-Est, qui résulte de la fusion des régions Côte d’Azur et Méditerranée, à la suite du départ en retraite de l’ancien directeur régional pour la Côte d’Azur, Yves Girard.

Parcours professionnel d’Alain Argillier

Alain Argillier débute sa carrière chez Quillery (groupe Eiffage) en 1993 au poste d’ingénieur travaux. En 1997, il devient responsable de projets pour la Société de l’équipement de l’Auvergne, puis responsable du développement pour Icade de CD Cites (Groupe Caisse des Dépôts) en 1999.

Directeur de l’agence Rhône Loire Auvergne pour la SCET (Services, Conseil, Expertises et Territoires, filiale de la Caisse des Dépôts dédiée à l’ingénierie de projets) de 2003 à 2007, Alain Argillier a occupé le poste de directeur régional Paca pour la Cirmad, filiale du développement immobilier de Bouygues Construction). 

Avant d’être nommé directeur de la promotion immobilière de la région Sud-Est pour Eiffage Construction en septembre 2017, Alain Argillier était directeur régional Méditerranée pour Eiffage immobilier. 

 

Formation d’Alain Argillier

Alain Argillier est diplômé de Polytech Clermont.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X