Industrie/Négoce Nominations

Airwell : une nouvelle organisation commerciale pour plus d’efficacité

L’industriel de la climatisation créé deux entités légales distinctes et autonomes, chargées pour l’une des produits résidentiels, pour l’autre, des activités produits professionnels.  

Etre plus spécialisé sur ses métiers en dédiant à chacun une structure et des forces de vente autonomes, c’est la stratégie dévoilée par Airwell pour assurer sa croissance. La première, Airwell Residential, est destinée aux marchés du logement et du petit tertiaire. Son offre sera proposée sous les trois marques Airwell, Electra et Johnson, produite par deux usines en Chine et Israël. Son directeur commercial est Laurent Roegel (40 ans) qui a intégré le groupe Airwell en 2002 sur des fonctions export puis internationales.  La seconde, Airwell Group s’adressera aux marchés du grand tertiaire et de l’industrie avec les marques Airwell et Wesper, produites dans les deux usines françaises du groupe. Cette entité sera placée sous la direction commerciale de Franck Allard Latour (39 ans) qui a travaillé précédemment chez Aldès puis Amzair.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X