Industrie/Négoce

Aiphone remet les solutions de sécurité au goût du jour

Le spécialiste des portiers et interphones audio, présente sa nouvelle solution sécurité pour protéger son logement. Le portier JP permet à l’utilisateur : d’identifier son visiteur sur écran sans être vu, choisir d’ouvrir ou non sa porte, communiquer en toute sécurité… et en grande nouveauté, pouvoir répondre à son portier même à distance sur smartphone grâce à l’interface IP JPTLIIP.

 

Le JP d’Aiphone offre également la possibilité de supprimer le combiné pour le remplacer par un enjoliveur disponible en option pour plus de discrétion. Il est doté d’un écran tactile 7 ², d’une caméra grand angle 170° et d’une fonction communication mains libres. Le système JP peut également être équipé d’une interface IP qui offre la possibilité, même en cas d’absence, de répondre ou simuler une présence.

 Son fonctionnement est simple : l’appui d’un visiteur sur le bouton d’appel de la platine de rue provoque l’apparition de l’image du visiteur sur le moniteur intérieur et transmet immédiatement l’appel du visiteur sur smartphone.  Lors de la communication avec le visiteur, il est possible via le symbole clé d’activer la commande d’ouverture de la porte. Sans réponse du smartphone dans un délai de 50 secondes, l’interface se met en veille jusqu’au prochain appel. Le portier JP est  en vente dans les négoces agréés.

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
Votre avis ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X