Immobilier

Ahssan Ruda devient directeur général délégué chez Sopic

Le groupe immobilier Sopic accueille un ancien du groupe Vinci comme directeur général délégué. Ahssan Ruda sera en charge du développement et de la diversification des activités de l’entreprise.

Nouvelle tête chez Sopic. Le promoteur vient de nommer Ahssan Ruda, 52 ans, comme directeur général délégué en charge du développement et de la diversification des activités du groupe immobilier. Il était auparavant à la tête de Neom, une marque de Vinci qu’il a créée et qui est spécialisée dans le désamiantage, le démantèlement et le génie civil nucléaire.

Titulaire du diplôme de l’Ecole Spéciale d’Architecture et d’un mastère de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, il a commencé sa carrière en 1990 à la Société Auxiliaire d’Entreprise (S.A.E.), absorbée en 1992 par Fougerolle pour donner naissance au groupe Eiffage. En 2000, Ahssan Ruda a intégré le groupe Vinci, comme directeur du département ouvrage directionnel chez Sicra, puis directeur général adjoint. En 2010, il a occupé le poste de directeur général des activités de désamiantage et de démantèlement chez Vinci Construction France, avant de créer Néom.

 

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X