Energie

AG2R cherche des projets de solutions contre la précarité énergétique

AG2R La Mondiale a lancé un appel à projets dans le cadre de son programme « porteurs d’idées énergétiques » destiné à soutenir et accompagner des actions de lutte contre la précarité énergétique dans le logement, a indiqué le Plan Bâtiment Durable sur son site internet le 3 novembre.

Destiné aux associations, aux collectivités locales, aux entreprises, aux auto-entrepreneurs, aux établissements publics, etc., l’appel à projets lancé par AG2R La Mondiale dans le cadre de son programme « porteurs d’idées énergétiques », est destiné à soutenir et accompagner des actions de lutte contre la précarité énergétique dans le logement.

Le soutien apporté aux lauréats sera de plusieurs ordres : financier (jusqu’à 50 000 euros par projet), accompagnement, des prestations externes complémentaires (transfert ou mécénat de compétence, expertise juridique ou technique, etc.) en fonction des besoins, mise en visibilité des projets. Les projets devront être, soit en cours, soit suffisamment matures pour démarrer sur le 1er semestre 2017.

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au 24 novembre prochain pour la pré-sélection puis les dossiers complets devront être transmis avant le 23 décembre.


Télécharger l’appel à projets

Vous souhaitez réagir

Pour commenter l'article, vous devez être identifié ou vous inscrire
S'identifier

Pour accéder aux contenus et services en accès libre, identifiez-vous

Mot de passe oublié
S'inscrire

Vous souhaitez vous inscrire aux services proposés en accès libre.

Newsletter quotidienne et thématiques, alertes e-mail, commentaires sur les articles...

S'inscrire
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. OK En savoir plus X